News 3 Eté 2015 nouveau film

Week-end du 22 et 23 septembre 2014.

Comme chaque année depuis 2 ans notre partenaire Toast Prod et Toast air ce sont déplacés à Crans-Montana pour faire un week-end de tournage.

Arrivé le vendredi soir sur place nous avons dégusté une magnifique fondue au fromage-bolet au restaurant le Mayen à Montana (on vous la conseille vivement) suivi d’un breefing avec les enfants pour les 2 jours à venir.

Samedi, tous levés à 7h00 pour être fin prêts pour l’ouverture des pistes ; le temps été jute parfait. Nous avons commencé le tournage avec le Drone (un Zéro UAV) toute la matinée suivi d’une pause midi avec un bon Burger au Zerodix (miam). Nous avons refait une descente avec cette fois-ci la caméra (RED).

Le soir, nous sommes remontés en voiture au « Pas du Loup » et avons fait des images au coucher du Soleil (drone et caméra) … le top !

Après un bon repas au chalet, tous au lit avec pleins de courbatures pour les marcheurs J.

Le dimanche, nous nous sommes levés, avec encore plus de courbatures, aussi très tôt pour pouvoir directement commencer à filmer à l’ouverture sur la piste de noire. La pluie était annoncée pour la fin de matinée.

Nous avons descendu la noire en 3 heures de temps entre quelques averses de pluie.

Après le repas de midi, suivi d’une monstre averse, le soleil fut de retour et a fait sécher le north shore au départ des pistes. Nous avons pu tourner quelques images avec un parcours assez sec.

Nous tenons encore à remercier Jérôme et Samuel de Crans-Montana Tourisme pour leur aide et support pour ce week-end de tournage ainsi qu’Antoine de Toast Prod et Dylan de Toast Air (drone) pour leur temps et leur patience avec nous !

On se réjouit de voir le résultat.

Louis et Aurélien

Merci pour votre lecture et du temps que vous y avez consacré.

Aller au haut